Recent Posts

Sunday, December 15, 2019

Télécharger VTech 190005 Zingoloco Mon robot rigolo PDF eBook En Ligne VTECH

VTech 190005 Zingoloco Mon robot rigolo


Book's Cover of VTech  190005  Zingoloco  Mon robot rigolo
5 étoiles sur 5 de 147 Commentaires client

Télécharger VTech 190005 Zingoloco Mon robot rigolo PDF eBook En Ligne VTECH - Zingoloco mon robot rigolo va permettre à votre enfant dapprendre en samusantbr br Lenfant construit son propre robot grâce aux nombreux accessoires inclus à assembler et clipser sur le petit robot br br Caractéristiques br 9 accessoires trop rigolos inclus 4 bras différents 2 jambes et 3 chapeauxbr Zingoloco reconnaît tous les accessoires et réagit en fonction Il devient pirate musicien clownbr Il roule et se met à danser quand on lui clipse ses jambesbr 9 boutons dont 4 lumineux sur son corps pour répéter la question ou déclencher des chansons ou mélodiesbr 3 modes de jeu Découverte quiz et musiquebr Apprentissage des formes et des couleurs et des activités associées aux accessoiresbr 8 chansons 10 mélodies et plein de sons rigolosbr br Fonctionne avec 3 piles LR6 fournies

Télécharger

Details of VTech 190005 Zingoloco Mon robot rigolo

Le Titre Du LivreVTech 190005 Zingoloco Mon robot rigolo
AuteurVTECH
EAN3417761900055
Livres FormateBook PDF ePub
LangueItalien
EditeurVTECH
Nom de fichiervtech-190005-zingoloco-mon-robot-rigolo.pdf

No comments:

Post a Comment