Recent Posts

Wednesday, April 8, 2020

Télécharger La marquise PDF En Ligne Gratuitement

La marquise


Book's Cover of La marquise
3.9 étoiles sur 5 de 165 Commentaires client

Télécharger La marquise PDF En Ligne Gratuitement - pGeorge Sand est le pseudonyme dAmantine Aurore Lucile Dupin baronne Dudevant romancière auteur dramatique critique littéraire française journaliste née à Paris le 1er juillet 1804 et morte au château de NohantVic le 8 juin 1876 Elle compte parmi les écrivains prolifiques avec plus de soixantedix romans à son actif cinquante volumes dœuvres diverses dont des nouvelles des contes des pièces de théâtre et des textes politiques À limage de son arrière grandmère par alliance quelle admire Madame Dupin Louise de Fontaine 17061799 George Sand prend la défense des femmes prône la passion fustige le mariage et lutte contre les préjugés dune société conservatrice George Sand a fait scandale par sa vie amoureuse agitée par sa tenue vestimentaire masculine dont elle a lancé la mode par son pseudonyme masculin quelle adopte dès 18294 et dont elle lance aussi la mode Extrait Mon cher enfant je vois bien que vous me regardez comme une personne dun caractère très maussade et très inégal Il se peut que cela soit Jugezen vousmme je vais vous dire toute mon histoire et vous confesser des travers que je nai jamais dévoilés à personne Vous qui tes dune époque sans préjugés vous me trouverez moins coupable peuttre que je ne me le semble à moimme mais quelle que soit lopinion que vous prendrez de moi je ne mourrai pas sans mtre fait connaître à quelquun Peuttre me donnerezvous quelque marque de compassion qui adoucira la tristesse de mes souvenirsppGeorge Sand est le pseudonyme dAmantine Aurore Lucile Dupin baronne Dudevant romancière auteur dramatique critique littéraire française journaliste née à Paris le 1er juillet 1804 et morte au château de NohantVic le 8 juin 1876 Elle compte parmi les écrivains prolifiques avec plus de soixantedix romans à son actif cinquante volumes dœuvres diverses dont des nouvelles des contes des pièces de théâtre et des textes politiques À limage de son arrière grandmère par alliance quelle admire Madame Dupin Louise de Fontaine 17061799 George Sand prend la défense des femmes prône la passion fustige le mariage et lutte contre les préjugés dune société conservatrice George Sand a fait scandale par sa vie amoureuse agitée par sa tenue vestimentaire masculine dont elle a lancé la mode par son pseudonyme masculin quelle adopte dès 18294 et dont elle lance aussi la mode Extrait Mon cher enfant je vois bien que vous me regardez comme une personne dun caractère très maussade et très inégal Il se peut que cela soit Jugezen vousmme je vais vous dire toute mon histoire et vous confesser des travers que je nai jamais dévoilés à personne Vous qui tes dune époque sans préjugés vous me trouverez moins coupable peuttre que je ne me le semble à moimme mais quelle que soit lopinion que vous prendrez de moi je ne mourrai pas sans mtre fait connaître à quelquun Peuttre me donnerezvous quelque marque de compassion qui adoucira la tristesse de mes souvenirsp

Télécharger

Details of La marquise

Le Titre Du LivreLa marquise
AuteurGeorge Sand
EANB0741GWNKB
Livres FormateBook PDF ePub
LangueEN
Nom de fichierla-marquise.pdf

No comments:

Post a Comment